Happy Cat Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yahoyyy , c'est akiranai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiranai




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:36

Yo all,

Min surnom est akiranai,( mon prénom c'est pas difficile à trouver avec Google ) j'ai 20/09/96 . Un otaku à son temps, j'aime sortir voir des amis (avant j'étais un hikikomori haha) les jeux vidéos (diablo 3, lol, osu! ..) la musique (métal celtique de préférence).

J'habite non loin de wavre et je suis des études d'informatique (et je me fais chier en cours, j'apprends rien ) bref. Toujours prêt pour sortir et rencontrer des gens !

Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:53

Hello Akiranai!

C'est un plaisir de te voir sur le forum! En espérant que ça te fasse passer le temps quand tu n'apprends vraiment rien en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Akiranai




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:54

Haha en plus y a moins de gens que sur belgotaku c'est Toujours plus sympa quand c'est une petite communauté :₩
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:00

Pour le moment la communauté est plutôt morte il faut dire! Mais on espère bien que ça changera prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Akiranai




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:02

Bah ca me va, ça me rappele mes débuts sur les petits fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:07

Tant mieux, j'espère que tu t'y plaira alors =)

N'hésite pas à publier, faire des demandes ou des propositions, lancé des conversations ou t'amuser dans le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happy2cats.wordpress.com/
Eden

Eden


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:08

Bienvenue à toi Akiranai! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoyyy , c'est akiranai Empty
MessageSujet: Re: Yahoyyy , c'est akiranai   Yahoyyy , c'est akiranai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoyyy , c'est akiranai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Cat Actu  :: Le forum du site ! :: Forum et site ! :: Présentations-
Sauter vers: